Contenu Menu

Semaine de l'innovation sociale à HEC Montréal

Gérer autrement pour stimuler la transformation sociale

La 2e édition de la semaine d’innovation sociale à HEC Montréal vous propose une programmation ambitieuse sur les modes de gestion alternatifs comme catalyseur de transformation sociale. Les participants.es pourront se familiariser avec des modes de gestion novateurs qui sont ouverts, souples et collaboratifs. 

La programmation se déploie à trois niveaux d’action: les collectivités, les organisations et les individus. Ces trois niveaux sont interreliés mais l’analyse distincte de chacun permettra aux participants.es d’explorer plus en profondeur des modes de gestion diversifiés. L’objectif est de favoriser les échanges sur les façons d’augmenter le pouvoir d’agir des collectivités, des organisations et des individus afin de participer pleinement aux transformations positives de la société qui nous entoure. 

Cet évènement ouvert au public se veut un lieu de réflexion et de partage de connaissances entre les acteurs de la communauté HEC et ceux de la communauté élargie du grand montréal et d’ailleurs. Panels et ateliers s’enchaîneront afin de permettre aux participants d’approfondir les sujets, le tout animer par des professeurs.es et étudiants.es de HEC Montréal ainsi que des intervenants.es du terrain.

Plus de détails

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2018  Tous droits réservés.