Contenu Menu

AEHEC : 5 jours pour l'itinérance

Les 5 jours pour l’itinérance, c’est une occasion unique pour les étudiants d’HEC Montréal de vivre dehors pendant 5 jours et 5 nuits en se passant de tout confort et en repoussant ses limites pour vivre le quotidien d’un sans-abri. Depuis le 8 mars et jusqu’au vendredi 13 mars, plusieurs étudiants vivent devant l’entrée Louis Colin pour récolter des dons pour les organismes venant en aide aux itinérants.

Notre objectif ambitieux cette année est de réussir à amasser 4000$ de dons qui seront reversés aux organismes Dans la Rue et Chez Doris et à sensibiliser le milieu universitaire à l’itinérance.

Organisé par l’escouade Développement Durable et l’AEHEC en collaboration avec les Universités McGill, John Molson School of Business (Concordia) et une vingtaine d’universités canadiennes. Depuis sa création en 2005, la campagne a réussi à amasser 1.2 millions $, alors aidez-nous à faire vivre cette belle cause, ensemble nous ferons la différence! Vous pouvez dès à présent faire un don via le lien suivant : http://www.gofundme.com/odeu9o

On compte sur vous !
L’AEHEC

Partager cette page :
| Plus

Événements en développement durable

(R)évolution économique dans une ère de ressources limitées
Du jeudi 19 octobre 2017 au dimanche 22 octobre 2017
Conférence | Goûter aux changements climatiques
Mardi 31 octobre 2017 de 9 h 00 à 13 h 30
Tous les événements en développement durable | RSS RSS
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.