Contenu Menu

Table de concertation du Mont-Royal

Le Bureau du Mont-Royal a été créé en 2004 dans le but de protéger et de mettre en valeur le mont Royal. Il est une petite unité administrative de la Ville de Montréal rattachée à la Direction du service du développement culturel, de la qualité du milieu de vie et de la diversité ethnoculturelle

La Table de concertation du Mont-Royal est un service de soutien au Bureau : elle regroupe les acteurs importants concernés par l’avenir du mont Royal, tels que les représentants des milieux associatifs, institutionnels, gouvernemental et municipal. Son mandat est d’établir des consensus sur l’accessibilité, la protection et la mise en valeur de l’arrondissement afin de contribuer à la gestion harmonieuse de ce territoire.

HEC Montréal, du fait de son emplacement et de son appartenance à cet arrondissement historique et naturel, est un acteur important et dispose d’un statut d’observateur permanent sur la Table. Ainsi, le représentant en charge des relations gouvernementales de l’École assiste aux deux réunions qui ont lieu chaque année.

Partager cette page :
| Plus

Événements en développement durable

Inauguration de la Chaire internationale sur le cycle de vie
Jeudi 30 novembre 2017 de 11 h 00 à 14 h 00
Colloque-réseautage des carrières en Développement durable
Mercredi 31 janvier 2018 de 13 h 00 à 18 h 00
Tous les événements en développement durable | RSS RSS
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.