Contenu Menu

Meilleur cas en gestion

Le Prix du meilleur cas en gestion est décerné à HEC Montréal depuis 2007. Il souligne la contribution exceptionnelle des professeurs dans la rédaction de cas pédagogique, une méthode pédagogique fréquemment utilisée à l'École. 

 

Année

Récipiendaires

2010

  • Line Dubé, professeure au Service de l'enseignement des technologies de l'information et Alix Mandron, professeure au Service de l'enseignement de la finance, pour la rédaction du cas intitulé Le projet CN2000, ou les défis de l'évaluation financière d'un projet d'implantation de PGI (A) (B) (C).

2009

  • Carmen Bernier, Line Dubé et Vital Roy, professeurs au Service de l'enseignement des technologies de l'information, pour la rédaction du cas intitulé Réinventer les pratiques de développement de systèmes d’information à distance: CGI et le projet Hubble (A) (B).

2008

  • Yves-Marie Abraham et Cyrille Sardais, professeurs dans le Service de l'enseignement du management, pour la rédaction du cas intitulé Il était une fois dans l’Est, l’homme qui ruina la Barings.

2007

  • Marie-Hélène Jobin, professeure au Service de l'enseignement de la gestion des opérations et de la logistique, pour la rédaction du cas intitulé Conception de la plateforme logistique automobile de Toyota à Valenciennes.
  • Louise Martel et Diane Paul, toutes les deux professeures au Service de l'enseignement des sciences comptables, pour la rédaction du cas intitulé Mythco Pharma inc.
 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn
© HEC Montréal, 2013  Tous droits réservés.