Contenu Menu

Je suis étudiant(e) à HEC Montréal et je voudrais utiliser les télévoteurs pour une présentation.

 

Les télévoteurs sont disponibles pour les étudiants uniquement dans le cadre d’un projet ou activité liée à un cours.  L’École n’offre pas de support à l’utilisation du télévoteur par les étudiants. Cependant, cette page d’information est mise à votre disposition afin de vous diriger vers des ressources en ligne pour vous guider dans votre démarche d’auto-formation à l’utilisation du télévoteur. 

Prenez notes que l'École encourage fortement l'utilisation du mode Interrogation Partout lorsqu'une votation est initiée par un(e) étudiant(e) étant donné que ce mode fonctionne avec toutes sortes de fichiers.

L’enseignant du cours dans le cadre duquel vous souhaitez utiliser les télévoteurs doit faire la réservation auprès du service de l'Audiovisuel. Vous devez donc l’aviser le plus tôt possible de votre intention et, s'il ne la connaît pas déjà, lui indiquer la démarche à suivre pour faire la réservation. Les réservations se font uniquement pour la durée d’une séance (ex : de 8h30 à 11h30). L’enseignant peut faire la réservation lui-même via l’application Synergie, le logiciel de réservation de l’Audiovisuel, ou demander à la secrétaire de son département d’enseignement de gérer sa réservation. Le jour venu, un technicien de l'Audiovisuel apportera le nombre de télévoteurs demandé directement en salle de classe et les récupérera après la séance.

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.