Contenu Menu

Réseau ADN

Politique éditoriale du réseau ADN

Le contenu des capsules diffusées sur le réseau est sous la responsabilité de la Direction des communications. Celle-ci se réserve le droit de refuser certaines demandes de diffusion en raison, essentiellement, d’un contenu jugé inapproprié, d’une demande faite trop tardivement ou d’une surcharge de travail.

La langue de diffusion est le français, à l’exception de quelques mots comme Bienvenue, Merci, etc., qui peuvent être traduits en plusieurs langues. Par ailleurs, les titres de conférence ou d’articles primés en anglais, par exemple, pourront être diffusés dans leur langue d’origine.

Aucun espace publicitaire ne peut être vendu ou offert sur le réseau ADN.

La diffusion de messages promotionnels ne doit en aucun cas faire partie d’un plan de visibilité proposé à des commanditaires, partenaires ou donateurs éventuels. Lorsqu’une activité est organisée avec le concours de partenaires ou de commanditaires externes, seuls les noms des partenaires ou commanditaires majeurs peuvent apparaître à l’écran, en toutes lettres. Les logos, signatures et éléments de campagne publicitaire de ces partenaires ne seront pas reproduits.

La diffusion de contenu télévisuel sur le grand écran de la cafétéria de l’édifice Côte-Sainte-Catherine se limite à certains bulletins de nouvelles (matin, midi et début de soirée) de la société d’État (Radio-Canada et RDI) et à certains événements sportifs majeurs (par exemple, Jeux olympiques, Coupe du monde de soccer), sans son. Selon l’actualité, la Direction de l’information et des publications pourra décider d’élargir la diffusion de ce type de contenu. Si des demandes particulières lui sont soumises, cette direction en évaluera la pertinence et, au besoin, pourra demander l’approbation du comité de direction de l’École.

 

[Note : La présente politique éditoriale, en vigueur depuis l'automne 2010, est appelée à évoluer parallèlement au déploiement du réseau ADN. Nous vous invitons à vous y référer occasionnellement afin de prendre connaissance des changements qui pourraient y être apportés.]

Partager cette page :
| Plus

La marque HEC Montréal

Vous désirez annoncer sur les écrans de l'École ?

Demande de diffusion
sur le réseau ADN

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.