Tous les abonnés du Centre de cas HEC Montréal ont accès au contenu du Catalogue à l’exception des notes pédagogiques, lesquelles sont réservées aux professeurs permanents dont le statut a été vérifié.
De façon exceptionnelle, un auteur peut demander que l’accès à son matériel soit restreint pour une période limitée (de quelques jours à quelques semaines), par exemple parce qu’il compte utiliser un cas pour un examen et veut en contrôler l’accès durant les semaines qui précèdent l’examen. L’auteur doit alors en faire la demande au Centre par courriel en spécifiant la date à laquelle la restriction devra être levée.
La consultation des documents est gratuite. Vous devez simplement vous inscrire au Centre de cas HEC Montréal afin de faire partie des abonnés.
L’utilisation des documents du Catalogue en contexte pédagogique est gratuite. Cependant, si vous utilisez un cas du Catalogue auprès d’étudiants ou apprenants, nous vous demandons de nous informer de cette utilisation en remplissant la déclaration d’utilisation.