Contenu Menu

Clear Decisions (Nielsen IMS )


Description:

Réservé au personnel enseignant, aux employés et aux étudiants inscrits à HEC Montréal; accès avec mot de passe; voir le Service de la référence.

Interface permettant l’interrogation de PMB, BBM et de NADbank et donnant la possibilité de produire des rapports et des graphiques sur mesure.

 

Période couverte :

PMB : 2008-

NADbank : 2009- (lectorat et consommation)

BBM : printemps 2009-

 

Mise à jour varie selon le produit.



- Guide d'utilisation À la bibliothèque seulement

Classement:
Thème:
Type:
Statistiques
Mots-clés:

Achats, Biens de consommation, Cote d’écoute, Dépenses des consommateurs, Données sociodémographiques, Journaux, Lectorat, Magazines, Marketing, Médias, Périodiques, Profils des consommateurs, Publicité, Revues

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.