Contenu Menu

Clear Decisions (Nielsen IMS )


Description:

Réservé au personnel enseignant, aux employés et aux étudiants inscrits à HEC Montréal; accès avec mot de passe; voir le Service de la référence.

Interface permettant l’interrogation de PMB, BBM et de NADbank et donnant la possibilité de produire des rapports et des graphiques sur mesure.

 

Période couverte :

PMB : 2008-

NADbank : 2009- (lectorat et consommation)

BBM : printemps 2009-

 

Mise à jour varie selon le produit.



- Guide d'utilisation À la bibliothèque seulement

Classement:
Thème:
Type:
Statistiques
Mots-clés:

Achats, Biens de consommation, Cote d’écoute, Dépenses des consommateurs, Données sociodémographiques, Journaux, Lectorat, Magazines, Marketing, Médias, Périodiques, Profils des consommateurs, Publicité, Revues

 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.