Contenu Menu

P052

Fonds de l'Institut national de productivité. - 1973-1986. - 60 cm de documents textuels. - 1 photographie. - 1 cassette sonore

Histoire administrative:
L'Institut national de productivité (I.N.P.) est un organisme gouvernemental créé le 12 juin 1978. Il est la concrétisation de constatations relevées lors du sommet économique de la Malbaie en mai 1977. L'I.N.P. avait pour tâche de susciter la réflexion, de proposer des avenues, de soumettre des solutions, d'encourager le développement et de dispenser de la formation sur les divers aspects de la productivité.

Portée et contenu:
Le fonds a fait l'objet d'un traitement définitif les 7 séries suivantes composent son organisation : A Statuts, historiques, orientations, B Recherche, C Formation et animation, D Relations publiques, V Documents sonores, W Documents imprimés et X Documents iconographiques. Le fonds comprend de la correspondance, des rapports, des discours, des coupures de journaux, des questionnaires, des imprimés, des dossiers d'organisation des activités et de participation à des colloques, une photographie et une cassette sonore.

Notes:
Titre basé sur le contenu du fonds.
Instrument(s) de recherche:
Répertoire numérique détaillé.

MAJ (2002-03).

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.