Contenu Menu

P013

Fonds Raymond-Chaussé. - 1971-1986. - 1,5 mètre de documents textuels

Notice biographique:
Raymond Chaussé est licencié ès sciences commerciales de l'École des HEC en 1960. Dès 1963, il enseigne les techniques administratives à titre de chargé d'enseignement à l'Éducation des adultes. Nommé professeur agrégé en 1977, il accède au titulariat en 1986. De 1987 à 1993, il est directeur du Service de l'enseignement de l'administration et des ressources humaines. Durant sa carrière aux HEC il est, entre autres, responsable du profil gestion des P.M.E. au programme de M.B.A. et professeur associé à la Chaire d'entrepreneurship Maclean Hunter.

Portée et contenu:
Le fonds est constitué entre autres de documents sur l'orientation de l'éducation permanente à l'École des HEC, d'une étude sur une plus grande accessibilité des ressources documentaires de la bibliothèque de l'École, d'un rapport de la mission d'information sur l'utilisation de l'audiovisuel pour la formation des cadres administratifs et de textes sur divers organismes.

Source du titre composé propre: Titre basé sur le contenu du fonds.
Source immédiate d'acquisition: En juin 1993, à la suite d'une convention de donation, le créateur cède ses documents à l'École des hautes études commerciales de Montréal.
Instrument(s) de recherche: Traitement sommaire et provisoire.
Note générale:
MAJ 2002-03.

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2017  Tous droits réservés.